Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 16:17
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas lancé de petit jeu alors c'est reparti pour un tour.
En collaboration avec le blog de Dom

Comme toujours pour participer, il vous faut :
Poster l'image sur votre blog, si vous n'avez pas de blog parlez en autour de vous et inscrivez vous à ma newsletter et si vous avez un compte facebook vous pouvez y publier votre participation en cliquant sur le petit F bleu en bas à droite de l'article.
Poster un lien vers mon blog et un petit texte explicatif du jeux ou un descriptif de mon blog c'est vous qui voyez!
.
Me laisser un message en commentaire pour me prévenir de votre participation avec le lien vers votre article (blog ou facebook) et ou de votre inscription à la news et les personnes que vous avez contactés si vous n'avez pas de blog.

Le jeu se déroule du 1 au 31 mars 2010 sur mon petit blog
.
Le tirage au sort aura lieu le 2 avril  eh oui pour éviter les poissons!
A gagner, une jolie Lucette créée par mes soins, à choisir parmi celles que je confectionnerai ce mois!
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une Lucette et à quoi ça sert, je vous invite à venir lire mes articles qui en parlent
ici !

Bonne chance à tous, j'espère vous voir nombreux  car plus vous serez nombreux plus il y aura de jeux cette année 2010 !


jeux concour blog candy mars 2010 lucette creadiddlindsey 


Et bien sur très bientôt d'autres concours

Dom
Partager cet article
Repost0

commentaires